" 20/11 - ...EN VERT ET CONTRE TOUT ! [DEBAT] | Université d'Orléans

Bouillon - 18h

► ...En vert et contre tout ! - Association MAP

• ECOLOGIE ET POLITIQUE

Alors que les catastrophes environnementales se succèdent, que les modèles productivistes atteignent leurs limites, se pose la question de l'action et de la responsabilité des élus et des institutions politiques.
Quelle est la place de l'écologie au sein de la sphère publique ? C'est sur ce thème qu'élus, journalistes et scientifiques débattront lors de cette conférence, suivie d'un temps d'échanges libres.

• OUVERT A TOUS

A travers ce rendez-vous, l'association étudiante MAP (Master des Métiers de l'Accompagnement Politique) souhaite sensibiliser les citoyens aux questions politiques. Etudiants ou non-étudiants, le sujet nous concerne tous. L’événement se veut ainsi gratuit et ouvert à tous. Ne manquez surtout pas ce rendez-vous qui s’annonce plus qu’intéressant !
........................................................................................

★ GRATUIT pour tous dans la limite des places disponibles ★
Formulaire de réservation pour tous les publics :

Accéder à cet événement :

Le Bouillon
Rue de Tours