" ATELIER DE CREATION EN ARTS NUMÉRIQUES [à partir du 19/01] | Université d'Orléans

ATELIER DE CREATION EN ARTS NUMÉRIQUES [à partir du 19/01]

Atelier art numérique "Autoportrait collectif"

Organisateurs: Service culturel

URL: http://www.lebouillon.fr

Nom du contact: Jean-Louis Tallon

Courriel du contact: centre.culturel@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 49 24 24

Lieu: Le Bouillon

• ATELIER DE CREATION EN ARTS NUMÉRIQUES

Inscriptions jusqu'au 19 janvier 2017

► Objectif : Concevoir et réaliser, sous la forme d’une installation multimédia un autoportrait collectif des étudiants de l'université d'Orléans.
► Les moyens: Associer, confronter l'image numérisée (le paysage), le son numérisé (la voix parlée, son analyse avec des outils de la linguistique), les données numériques (mesures historiques et temps réel des hauteurs d'eau dans le bassin de la Loire).

►Aucun prérequis demandé. Travail individuel ou en groupe (maxi 3). Les étudiants des UEL arts numériques des premier et second semestres sont vivement invités à participer à cet atelier.
►Lieu : salle 157, du Collegium Lettres, Langues et Sciences humaines et théâtre du Bouillon
►Dates : tous les jeudis, à partir du 19 Janvier, entre 17h et 19h
Inscription jusqu'au 13 Janvier inclus au service culturel auprès de Jean-Louis Tallon
Maximum : 25 inscrits