" BRUCE BRUBAKER playing Philip Glass [20/10 # piano contemporain] | Université d'Orléans

BRUCE BRUBAKER playing Philip Glass [20/10 # piano contemporain]

> dans le cadre de la SEMAINE DE LA MOBILITÉ INTERNATIONALE

BRUCE BRUBAKER
 (New-York)
À l'exception peut-être de Glass lui-même, personne n'interprète les compositions de Philip Glass aussi bien que BRUCE BRUBAKER, pianiste new-yorkais de renommée internationale qui a étudié et enseigne désormais à la fameuse Julliard School. Il fut le professeur de Francesco Tristano Schlimé - lauréat du concours de piano d’Orléans en 2004 - avec qui il joue occasionnellement partout dans le monde. Cette relation a amené InFiné à inviter BRUCE BRUBAKER en 2012 à leur workshop annuel pour enregistrer l'album Glass Piano, sorti mondialement le 1er juin 2015.

Programme
Études n°5, n°4 / Metamorphosis 1 et 2 / Opening Evening Song, extrait de Satyagraha / Mad Rush / Knee play 4