Comment prendre le PAC - en pratique -

Pour avoir droit au PAC, il suffit d’être inscrit à l’université d’Orléans ou dans un établissement d’enseignement supérieur.
La carte d’étudiant est nécessaire pour valider le PAC.

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /
Étudiants de l’Université

> Pour seulement 9 euros, vous pouvez acquérir votre Passeport A la Culture (PAC) dès votre inscription à l’Université (droit facultatif).
> Si vous n’avez pas pris le PAC lors de votre inscription, vous pouvez l’acquérir à tout moment directement à la billetterie du Bouillon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> ORLÉANS
À partir du lundi 29 août 2016, VENEZ ACTIVER VOTRE PAC en présentant votre CARTE D’ETUDIANT ET LE COUPON DE PAIEMENT DES DROITS UNIVERSITAIRES (frais de scolarité).
Billetterie du Bouillon (sur le campus)
> BLOIS, BOURGES, CHARTRES, CHÂTEAUROUX ET ISSOUDUN
Vous recevrez directement le PAC par courrier.

À tous les étudiants post-bac

> ESAD, BTS, ECG, PRÉPAS, IFSI, IFMK, CONSERVATOIRE
- Le PAC est ouvert également à tous les post-bacs.
- Pour les Orléanais, il peut se retirer à tout moment à la billetterie du Bouillon (sur le Campus).
- Pour les étudiants de Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun, commandez-le
par téléphone au 02 38 49 24 24.

Comment prendre le PAC étudiant