" MASTERCLASS avec le collectif de théâtre MIND THE GAP [26/01] | Université d'Orléans

MASTERCLASS avec le collectif de théâtre MIND THE GAP [26/01]

Masterclass - Mind the Gap - Le Bouillon

Organisateurs: Service culturel

URL: http://www.lebouillon.fr

Nom du contact: Claire Vallet

Courriel du contact: centre.culturel@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 49 24 24

Lieu: Le Bouillon

À l'occasion du spectacle TONNERRE DANS UN CIEL SANS NUAGE présenté le mardi 7 février au Bouillon.

• Masterclass avec le collectif Mind the Gap

Cette masterclass permettra aux étudiants de découvrir le travail du collectif par le biais d'une présentation et de mises en pratique.

► Le Bouillon / jeudi 26 janvier de 16h00 à 18h00
► Effectif max : 15
► Intervenants : collectif Mind the Gap
Ouvert à tous (du débutant au confirmé)
► Inscriptions en bas de page (avant le 20 janvier)

Masterclass - Mind the Gap - Le Bouillon

Mind the Gap travaille sur la frontière. Entre la réalité et la fiction. La scène et la salle. L’interprète et le personnage.
« Ce qui nous intéresse c’est la friction ténue de cette dichotomie, de la questionner par le rapport que nous entretenons avec les spectateurs. Pour Tonnerre dans un ciel sans nuage, nous sommes partis sur une écriture collective au plateau. Un travail d’improvisation autour du thème du vivre ensemble et de la place que l’on a, que l’on s’attribue ou que l’autre nous donne. D’où notre envie de ne pas raconter une fiction autre que celle qui nous réunit dans un même espace, dans une même durée. »