" TOM FIRE + FLOX [♫bass music dub #10/03] | Université d'Orléans

► JEUDI 10 mars 2016 - 20h30

TOM FIRE + FLOX

Le Bar - Le Bouillon
L’association Bath'art vous accueillera au bar.
.........................................................

TOM FIRE - PARIS
Hip-hop festif, electro-funk déluré, dancehall hybride, il a baptisé son joyeux bordel Low Fidelity, une déclaration d’allégeance aux basses fréquences qui font danser les foules de Rio à Tokyo. Mais Low Fidelity n’est pas seulement le testament d’un fêtard infatigable, on y trouve de vraies chansons, couplets et refrains. Depuis l’adolescence, il bidouille les machines, se passionne pour le son des labels anglais Cup Of Tea ou Mo’Wax, et après un heureux détour par la case jazz, il est devenu le musicien-réalisateur-producteur-beatmaker que l’on connaît aujourd’hui.
www. tom-fire.com

FLOX - PARIS
Depuis des années, Flox, le franco-anglais installé à Paris, sème les graines de Nu Reggae sur les scènes et cultive un nouveau genre entre le roots et l’electro. Influencé par la culture jamaïcaine, de LKJ à The Police en passant par la modernité de Fat Freddy’s Drop, FLOX nous propose aujourd’hui son 5e album Homegrown.
www.flox-music.com