" Du 24 au 25 mars : 5ème salon made in val de Loire "L'industrie 4.0, l'industrie du futur" | Université d'Orléans

16/03/2017 - 13:54 - 25/03/2017 - 23:55

L'I.A.E. d'Orléans est l'un des partenaires écoles du 5e salon Made in Val de Loire qui aura lieu du 24 au 25 mars 2017 au Centre de Congrès du Vinci à Tours.

L'entrée est gratuite.

Une centaine d'industriels de la région seront réunis autour de la thématique "L'industrie 4.0, l'industrie du futur". Des activités et animations ciblées étudiants seront mises en œuvre afin de créer un lien entre les entreprises et les étudiants de la région comme devenir un serial pitcher, utiliser un simulateur d'entretien... Ces deux journées seront l'occasion de connaître les enjeux de demain, de saisir l'opportunité de créer des contacts avec des chefs d'entreprise pour trouver un stage, un apprentissage ou un emploi.
Bonne visite !