" Rentrée solennelle de l'École de Droit | Université d'Orléans

Rentrée solennelle de l'École de Droit

Ce mardi 4 septembre s'est déroulée la traditionnelle cérémonie de rentrée de l'École de Droit au sein du grand amphithéâtre Pothier.

Plus de 500 étudiants de première année de licence ont ainsi assisté à la remise des prix aux majors de l'année Universitaire 2017-2018 en présence de M. Le Doyen Pierre Allorant, des Directeurs de l'École de Droit Stéphanie Mauclair, Cédric Guillerminet et des enseignants de licence. Plusieurs représentants du monde judiciaire Mme Cécile Mariller Présidente du Tribunal Administratif, M. Marc Dumas représentant le Tribunal de Commerce et M. Christophe Pesme ancien Bâtonier participaient à la cérémonie.

Plus d'une vingtaine de majors accompagnés de leurs parents ont été honorés et ont reçu un prix.

Retrouvez toutes les photos via le lien ci-après.