" Jeudi 23 novembre - Forum des métiers 13h00 -17h00 - Hall Sully | Université d'Orléans

Jeudi 23 novembre - Forum des métiers 13h00 -17h00 - Hall Sully

Des entreprises, des administrations et des collectivités territoriales sont attendues pour présenter leurs métiers, répondre à vos questions, proposer des offres de stage et d’emploi.

Si vous souhaitez préciser votre projet professionnel, développer votre réseau, trouver un stage ou un emploi… Ne manquez pas cette manifestation !

Entrée libre

Jeudi 23 novembre - de13h00 à 17h00, Collegium Droit Economie Gestion, Hall Sully.

Seront notamment présents :

L'Agglo d'Orléans, Adecco, la Banque de France, le Cabinet Ansoine, le Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées, CER France Alliance Centre, la Chambre des huissiers de justice, la Chambre des notaires du Loiret, la Cour d'Appel, le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel, le Département du Loiret, le cabinet Fidal, la Gendarmerie Nationale, Groupama, Groupe Partnaire, Mairie d'Orléans, l'Ordre des avocats, Orex, la Police Nationale, Michel Creuzot, la Société Générale, Supplay, Thélem Assurances, le Tribunal Administratif d'Orléans...