" Félicitations aux Économistes d'Orléans ! | Université d'Orléans

Félicitations aux Économistes d'Orléans !

21/06/2018 - 09:00 - 30/06/2018 - 20:00

- Triomphe au concours FC Competition
- 1er prix de l'Hackathon organisé par SAS et Capgemini

Triomphe de l'équipe des Masters d'Économie d'Orléans au Concours FC Competition de l'Institut Louis Bachelier
Les résultats du concours ont été dévoilés au cours d'une conférence internationale qui s'est tenue à Paris le mercredi 20 juin. L'équipe d'Orléans était représentée ce jour là par David Hakimi et Caroline Jobet du Master Finance, Vanessa-Paradis Dovonou et Wassim Le Lann du Master ESA (ce dernier ayant assuré la présentation finale devant le jury), et accompagnée par Denisa Banulescu-Radu et Sébastien Galanti.
Pour plus d'information cliquez sur le lien

Le 1er Prix de l'Hackathon sur les crypto-monnaies organisé par SAS et Capgemini a été obtenue par l'équipe"Datablock Fetichists" de chez Oak Branch, composée d'un ancien étudiant ESA de la promotion 2017 (Jean-Dominique MERCURY), et de deux stagiaires M2 dont l'un est actuellement en Master ESA (Corentin MASSON).
Pour plus d'information : cliquez sur le lien

Triomphe au Concours FC Competition
1er Prix de l'Hackathon organisé par SAS et Cap