Verser votre TAXE D'APPRENTISSAGE à la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion, c'est soutenir vos futurs collaborateurs

La taxe d'apprentissage est une ressource plus que jamais indispensable à la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion, elle permet de garantir à nos étudiants des formations de qualité dans les meilleures conditions de travail.

La Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion, c'est 3 licences générales ; 2 licences professionnelles ; 20 masters, éligibles au titre du hors quota de la catégorie B (Niveau I et II).

Accèder à la liste des formations habilitées, et au formulaire de promesse de versement.

Versez votre Taxe d'Apprentissage à la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion, fléchez une ou plusieurs formations de :
- L'Ecole de Droit
- L'Institut d'Economie d'Orléans - IEO
- L'Ecole Universitaire de Management  - IAE
et devenez ainsi un partenaire privilégié, véritable contributeur à l'action de formation.

Comment verser votre taxe d'apprentissage ?

1. Rapprochez-vous d'un organisme collecteur (OCTA)

2. Adressez-lui vos versements en précisant l'affectation au titre de l'une ou plusieurs de nos formations

3. Renvoyez-nous votre promesse de versement afin que nous puissions vous identifier, nous assurer du versement de la Taxe d'Apprentissage par l'OCTA, et vous intégrer pleinement en qualité d'interlocuteur privilégié.

Le versement de la Taxe d'Apprentissage doit intervenir avant le 28 février 2015.

Pour tout complément d'information :
Nadège Rouanet,
Responsable des relations extérieures