19 novembre 2018

Le handicap dans le monde du travail
12h - 14h au Bouillon

Comment la question du handicap est-elle prise en compte par les entreprises privées et le secteur public?

Quelles sont leurs obligations d'emploi en terme de recrutement, de maintien dans l'emploi ou de sensibilisation des équipes et des managers ?

Voici quelques-unes des questions qui seront abordées lors de la table-ronde qui réunira des chargés de mission handicap et des jeunes salariés en situation de handicap.

Réseaux sociaux et insertion professionnelle
18h - 20h à la BU de Sciences

"Facebook, Twitter, Linkedin ... qu'en est-il de votre e-reputation ? Comment Google pourrait vous rendre servir et non vous desservir dans votre recherche de stages et d'emploi ?

Julien Hatton, co-fondateur de l'agence de marketing Digital BuzzNative et Ali Ed-Bali, VP numérique de l'université d'Orléans,vous démontreront que les réseaux sociaux peuvent s'avérer être de véritables alliés, à condition de bien s'en servir, pour son avenir".

Sans inscription, entrées dans la limite des places disponibles.

J'y pense aujourd'hui