23 novembre 2018

Forum Etudiants Entreprises
La journée au COST - Bâtiment Staps

Le CoST organise ce forum comme lieu de rencontre entre les étudiants de L3 et M1 et les entreprises des différents secteurs d’activités en lien avec nos cursus. A destination des étudiants en

•  mathématique et informatique

Créa Campus : speed-meeting
10h-12h au Lab'O

Une idée de projet ? Pas d'idées mais l'envie de collaborer ? Viens développer tes compétences et ton réseau en participant toute l'année au concours régionale de création d'entreprise étudiant.

Cet événement du 23 Novembre est ta dernière chance de participer à l'aventure en rejoignant une équipe !"

Inscription au plus tard le 20 Novembre 20h: ici

Trouver et réussir son stage
12h30-13h30 au Bouillon

Comité de sélection Etudiant Entrepreneur (PEPITE)