Préparer et accompagner les étudiants et les jeunes diplômés vers l'emploi

Répertoire des emplois des diplômés d'un Master ou d'une Licence Professionnelle dans les universités de la région Centre.

L'ORES a établi, en partenariat avec les Observatoires de la Vie Etudiante (OVE)  de l’Université François-Rabelais de Tours et de l’Université d’Orléans, des répertoires des emplois occupés par les diplômés d'un Master ou d'une Licence Professionnelle.
Ces répertoires sont des guides à destination des étudiants de la région Centre et de leurs familles qui proposent une information précise et synthétique sur les emplois occupés par les diplômés de la promotion 2010-2011 de Licence Pro et Master des deux universités de la région. Ils contiennent également des fiches contenant quelques chiffres clés sur l'insertion professionnelle des diplômés en 2010 et 2011 dans les universités de la région.

Répertoire - Licences Pros

• Pour les licences, cliquer sur l'objet "répertoire des emplois des diplômés d'une Licence Professionnelle".

Répertoire - Masters

•  Pour les masters, cliquer sur chaque domaine.

Arts Lettres Langues

Droit Economie Gestion