" Rayane Arbaoui - Marathon solidaire | Université d'Orléans

Université d'Orléans

Rayane Arbaoui - Marathon solidaire

rayane_arbaoui

Rayane Arbaoui est étudiant en L3  économie gestion à l’Université d’Orléans, il débute un séjour en Erasmus+ au Portugal à cette rentrée et il s’apprête à courir un marathon solidaire le 5 novembre 2017 à Porto.

Rayane est soutenu par l’association HOPE (Hommes Œuvrant pour la Paix et l’Egalité). Son souhait est de récolter un euro par mètre parcouru dans sa course, à savoir 42195.

 « Sur les pas de près de 250 000 coureurs depuis la création de ce marathon, j’irai porter haut les couleurs de ma ville, de mon pays, et celles de la solidarité envers les victimes de la guerre. (…) En effet, en 2016, plus de 400 000 civils ont perdu la vie dans les différentes zones de conflits, ce sont les chiffres de l’ONU, et il est probable qu’ils soient bien plus importants en réalité. Il me semble important de sensibiliser tout un chacun à la cruauté de la guerre. »

Ryane a lancé une cagnotte en ligne afin d’atteindre les 42195 €, elle se trouve dans le lien suivant :
https :\\www.leetchi.com\c\42-kilometres-de-la-solidarite

Les dons recueillis seront reversés aux associations Médecins sans frontières, Syria Charity, Solidarités International au Mali, Care présent au Yémen et Caritas Ukraine