" PÉPITE + Mister Milano [french pop #15/03] | Université d'Orléans

Université d'Orléans

PÉPITE + Mister Milano [french pop #15/03]

Pépite - Mister Milano - Le Bouillon

Organisateurs: Le Bouillon

URL: www.lebouillon.fr

Nom du contact: Florenza Vernier

Courriel du contact: centre.culturel@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 49 24 24

Lieu: Le Bouillon

Pépite - Mister Milano - Le Bouillon
Evènement Facebook• PÉPITE - Paris
Ils sont les aventuriers du sentiment. Traversée de la jungle parisienne en pleine chaleur estivale, ils chantent leur quête d'ivresse et de sensations.
une épopée nocturne, la douceur d'une danse, l'euphorie d'un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. ils nous transportent avec une pop colorée, et nous confortent quand la fin de l'été approche. 
Thomas (groupe sanguin o+) chante et écrit, Edy (A+) fait les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges - mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s'est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l'été.

Pépite - Le Bouillon..........................................................................................................................................................

• MISTER MILANO - Suisse
Electronic Pop - Fazzoletti Pop - Italian Post disco / Suisse
Le groupe Mister Milano de Bienne et Zurich met fin aux vieux clichés de discothèques en développant un nouveau style de musique, la pop fazzoletti : de la musique destinée aux romantiques exigeants. Ce trio produit de l’électro-pop kitsch italienne des années 80 à grand renfort de beats hip-hop entraînants et obscurs et d’orgues 70’s d’Allemagne de l’est. Derrière une intention agressive, chargée de basse, on retrouve l’émerveillement pop des grands songwriters.

Mister Milano - Le Bouillon

..........................................................................................................................................................