" Cérémonie de remise des diplômes 2018 à l'UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines | Université d'Orléans

remise des diplômes _promotion 2017

Organisateurs: Collegium LLSH

Nom du contact: Josiane DION

Courriel du contact: josiane.dion@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: 02 38 41 71 06

La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu en présence d'Ary BRUAND, Président de l'Université d'Orléans,  de Thomas PUGHE, Directeur de l'UFR LLSH, et des responsables de formation.

Cette cérémonie était organisée pour l'ensemble des diplômés de Masters, de la Licence Professionnelle de cartographie (promotion 2017) et de la Licence Professionnelle Développement Rural (promotion 2018).

Moment priviliégié où 130 diplômés et leur famille ont pu se retrouver pour une manifestation officielle mais conviviale.