" Cérémonie de remise des diplômes - Masters et Licence Professionnelle - Promotion 2018 | Université d'Orléans

remise des diplômes _promotion 2018

Organisateurs: UFR LLSH

URL: http://www.univ-orleans.fr/lettres/_fuo_/formulaire-c%C3%A9r%C3%A9monie-de-remise-des-dipl%C3%B4mes

Nom du contact: Josiane DION

Courriel du contact: josiane.dion@univ-orleans.fr

Téléphone du contact: +33 (0) 2 38 41 71 06

Lieu: UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines

L'UFR LLSH organise une cérémonie de remise des diplômes en l'honneur de ses étudiants de Masters et de Licences Professionnelles  promotion 2018.

Cette cérémonie aura lieu le samedi 15 juin 2019 en présence d'Ary BRUAND, Président de l'Université d'Orléans et de Jean-Marc ZANINETTI, Directeur de l'UFR  LLSH.

•  9h 30  : Accueil des diplômés et de leur famille - Amphi Péguy
  • 10h 00 : Cérémonie officielle

Discours d'ouverture : Ary BRUAND, Président de l'Université d'Orléans
                                                        Jean-Marc ZANINETTI, Directeur de l'UFR LLSH

Remise des diplômes :

• Licence Professionnelle Cartographie, topographie et S.I.G.
  • Master Eau, Cartographie, Géomatique (ECG)
  • Master Développement Durable et Local dans les Territoires Emergents (DDLTE)
  • Master Pouvoirs, Cultures, Sociétés (PCS)
  • Master Métiers de l'Accompagnement Politique : conseil, assistanat, rédaction (MAPCAR)
  • Master Linguistique et Didactique (LD)
  • Master Linguistique Appliquée aux Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication (LASTIC)
  • Master Linguistique Avancée et Interfaces Linguistiques (LAIF)
  • Master Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation (MEEF): Anglais, Espagnol, Lettres, Histoire-Géographie.
  • Master Lettres, Langues, Civilisations et Cultures (LLCC) : Etudes Anglophones et Littératures
  • Master Traduction d'Edition
  • Master Langues Affaires et Commerce International (LACI)
  • Master Langues Affaires et Management Européen (LAME)