Projet Erasmus+ KA171 avec l'Albanie

Le projet Erasmus+ KA171 permet à l'UO d'accueillir un étudiant albanais à Polytech et d'envoyer 2 enseignantes à Polytechnic Tirana

logo erasmus funded

Francia

L'université d'Orléans est lauréate d'un projet Erasmus+ KA-171 permettant de la mobilité des étudiants et des personnels de l'enseignement supérieur entre les pays membres du programme Erasmus+ et des pays tiers non associés.

Ce projet nous permet de collaborer avec 3 universités albanaises :

Nous avons la joie d'accueillir actuellement un étudiant de Polytechnic Tirana à l'Ecole d'Ingénieur Polytech.

International_KA171_etudiant_polytech

International_KA171_STa_tiranav

En parallèle, 2 enseignantes sont parties en mission enseignement dans cette même université partenaire.

Du 15 au 17 avril 2024, l'Université d'Orléans accueillera les 3 représentants de ces 3 universités lors du kick-off meeting de ce projet.