Reconnaissance des mobilités

La reconnaissance de votre mobilité se fera par le biais d’un contrat d’études complété et signé par l’Université d'Orléans, l’Université d’accueil et vous-même avant votre départ.

La reconnaissance de votre mobilité se fera par le biais d’un contrat d’études complété et signé par l’Université d'Orléans, l’Université d’accueil et vous-même  avant votre départ. Ce document contient la liste des cours que vous vous engagerez à suivre et dont vous passerez les examens, ainsi que les crédits ECTS correspondants. En obtenant la moyenne à vos examens, vous obtiendrez automatiquement ces crédits. A réception de votre relevé de notes, la scolarité de votre composante validera vos UE par équivalence grâce aux crédits ECTS obtenus.

Grille ECTS Erasmus+

Pour connaître la façon dont seront validées vos notes merci de vous adresser au Bureau des Relations Internationales de votre composante.