Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Se loger

Contenu de la page principale

Se loger sur le territoire Orléanais est financièrement accessible et les prestations sont de qualité.

Si vous recherchez un logement proche de Polytech Orléans, de nombreuses possibilités s'offrent à vous...

Plateforme ImmoJeune du réseau Polytech

La plateforme ImmoJeune du réseau Polytech aide les élèves des écoles Polytech dans leurs recherches de logement. La plateforme facilite non seulement la recherche de logements autour de Polytech Orléans, mais permet aussi la création de colocation, de co-voiturage et l'échange de meubles entre élèves du réseau Polytech.

La plateforme ImmoJeune propose tous les types de logements (meublés ou non, pour de courtes ou de longues durées).

Une fois son profil complété, la plateforme ImmoJeune permet de rechercher un logement en fonction de ses critères personnels et de la localisation désirée.

Logement en ville via le CROUS

Le Crous collecte les propositions de particuliers et d'organismes divers qui souhaitent louer des chambres, des studios ou des appartements à des étudiants.

Consultez les offres sur le site internet du crous de l'académie Orléans-Tours.

Contact : CROUS (logement en ville), Maison de l'étudiant, Campus de la Source, Rue de Tours

45072 Orléans cedex 2, Tél. 02 38 24 27 00. Horaires : 9h-12h et 13h30-16h30, www.crous-orleans-tours.fr/logements. Site de petites annonces "logement" géré par le Crous : www.lokaviz.fr.

Quelques résidences privées pour étudiants

A proximité du campus universitaire d'Orléans-la-Source

Entre le campus universitaire d'Orléans-la-Source et le centre ville d'Orléans (au sud de la Loire)

Orléans (centre ville)