Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Centre de Langues

Contenu de la page principale

La faculté propose des formations aux langues étrangères via le Centre de Langues

Le Centre de Langues de la Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion de l'Université d'Orléans est une structure destinée à la formation en langues vivantes. Le Centre est un lieu accueillant, facile d'accès et à l'utilisation pour tous ceux qui souhaitent développer ou améliorer leurs connaissances en langues étrangères.

Il est situé au 1er étage du bâtiment C de la Faculté de droit, Economie et Gestion de l'université d'Orléans. Entrée principale salle C105.

Le Centre de Langues propose :

• des formations initiales aux étudiants et aux personnels
  • de la formation continue aux personnes déjà dans la vie professionnelle

Les formations dispensées s'adaptent au rythme et au niveau des étudiants ou stagiaires.

Les formations dépendent des besoins de chacun:

• pratique de la langue générale
  • langue de spécialité (économique, commerciale et juridique)
  • travail spécifique sur les quatre compétences : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale
  • préparation de tests d'évaluation linguistiques

et constituent ainsi de véritables programmes "à la carte".

Elles sont proposées en AnglaisEspagnolAllemandItalien et Français Langue Etrangère.

Contacts: Sylvie Hadman / Vincent Denizeau
Directrice : Sylvie Hadman