Retirer son diplôme - Alumni

L'IUT de l'Indre a diplômé plus de 8000 étudiants en 30 ans

Ces diplômés, en plus d'avoir conservé souvent de belles amitiés, sont devenus des techniciens, des cadres, des salariés, des entrepreneurs du tissu économique local ou national. L'IUT de l'Indre constitue sa base alumni des anciens étudiants et personnels.

L'IUT a l'ambition de fédérer ses diplômés afin de développer toujours plus son réseau et permettre des rencontres et des évolutions professionnelles entre futurs diplômés, enseignants et anciens !

Restons en contact et retrouvez l'IUT sur le groupe Alumni LinkedIn !

Retirer son diplôme

Les diplômés peuvent retirer leur diplôme à partir du mois de février de l'année suivant l'obtention du diplôme directement auprès du secrétariat de la formation concernée. Pensez  à contacter  votre secrétariat avant votre passage.

Dans l'hypothèse où le diplômé est dans l'impossibilité de se déplacer :
- envoyer le formulaire ci-dessous avec les pièces jointes demandées (la copie d'une pièce d'identité et timbres pour l'envoi en recommandé)

- une personne peut venir à l'IUT pour le récupérer pour vous. Dans ce cas, il doit venir avec une procuration (modèle ci-dessous) de votre part et la copie de votre pièce d'identité. La personne qui vient chercher le diplôme doit également avoir avec elle sa propre pièce d'identité.