Polytech Expertise

Polytech Expertise collabore avec des entreprises qui demandent à des élèves-ingénieurs rétribués de travailler sur leur projet.

Compétences

Polytech Expertise utilise les connaissances et les compétences des élèves-ingénieurs de Polytech Orléans selon leurs spécialités.

Les entreprises contactent Polytech Expertise pour réaliser des études techniques, scientifiques, financières...

L'association répond aux demandes des entreprises, de l'étude d'opportunité au rendu final, en respectant un délai prédéfini. Les différents rôles pour atteindre l'objectif demandé sont confiés à des élèves-ingénieurs sélectionnés selon certains critères (compétences, motivations...).

Acteurs principaux de l'association :

• Les administrateurs : les élèves-ingénieurs gérant l'association et le suivi des projets (communication avec le client, respect des délais...)
  • Les acteurs extérieurs : les personnes que l'association sollicite afin de réaliser une partie d'un projet, contre rémunération. Ces personnes peuvent être aussi bien des élèves-ingénieurs que des enseignants de l'école.

Projets

Études techniques, scientifiques.