Partenariat CDNO

Étudiants, réservez gratuitement vos places pour les spectacles du CDNO.

CDNO

Le Centre Dramatique National d'Orléans (CDNO) propose la gratuité de ses spectacles à tous les étudiants de moins de 26 ans.

Découvrez la programmation 2019/2020 du CDNO :

Étudiants, grâce au partenariat conclu entre Le Bouillon et le CDNO, plus besoin de vous déplacer pour réserver vos places !

Choisissez le spectacle qui vous intéresse et inscrivez vous via le formulaire ci-dessous. Votre nom sera automatiquement communiqué au personnel du CDNO et votre place réservée.

Attention, l'inscription via le formulaire de réservation constitue un engagement de votre part à venir assister au spectacle choisi.

En cas de désistement, merci de bien vouloir prévenir, en amont, le Service Culturel de votre absence : billetterie.bouillon@univ-orleans.fr / Objet : Spectacle CDNO