Café Teams

lluo_cafe_teams

Francia

Le Learning Lab et la DSI vous accompagnent sur l'utilisation de Teams ! Vous avez une question d'ordre pédagogique ou technique (les problèmes de connexion ne seront pas abordés, contactez aide.teams@univ-orleans.fr), venez participer au premier Café Teams ! Il aura lieu le jeudi 15 octobre 2020, de 12h à 13h30 au Learning Lab dans la salle de formation. Attention, limité à 10 personnes (d'autres dates pourront être proposées par la suite en fonction du nombre d'inscrits).

Pour vous inscrire : https://evento.renater.fr/survey/participation-a-un-cafe-teams-r8prfn4e

Vous arriverez sur un Evento à remplir, si vous souhaitez participer, sélectionnez "oui". Pensez à activer la case "Laisser un commentaire" pour nous laisser les questions que vous souhaiteriez que l'on aborde lors du Café Teams.

Si vous ne voulez pas participer, ne remplissez pas le sondage.

Ouvert à tous les personnels de l'Université.