S'inscrire aux activités du SUAPSE

Les modalités d'inscriptions diffèrent suivant que vous soyez personnel de l'université ou extérieur à l'établissement, étudiant ou étudiant IRFMK.

Vous trouverez ci-dessous les liens qui vous permettront soit, de télécharger les formulaires d'inscriptions (personnels/extérieurs et étudiants IRFMK) ou de vous inscrire directement en ligne pour les autres étudiants.

Les étudiants qui ont déjà souscrit le pass'sport doivent se réinscrire sur les activités de leur choix (3 maximums) directement auprès de l'enseignant concerné. (ne pas oublier sa carte avec l'autocollant bleu du SUAPSE)

Pour celles et ceux qui souhaitent souscrire le pass'sport au second semestre, vous devez :

• 1- payer le droit au sport (20€) auprès de votre scolarité
  • 2- récupérer votre auto-collant bleu auprès de Madame Baret (bâtiment STAPS, bureau 114)
  • 3- s'inscrire sur les activités de leur choix (3 maximums) directement auprès de l'enseignant concerné. (ne pas oublier sa carte avec l'autocollant bleu du SUAPSE
Bulletin d'inscription des étudiants IRFMK 2017-2018 Bulletin d'inscription des personnels ou extérieurs 2017-2018

1- Vous pouvez vous inscrire sur 3 activités sportives de votre choix maximum mais DANS LA LIMITE DE 2 CRÉNEAUX PAR ACTIVITÉ (certaines activités sont très demandées et la direction du SUAPSE modifiera les listes d'inscription et supprimera sans concertation les créneaux inadéquats pour que chacun puisse s'inscrire au moins une fois sur le créneau de son choix).

2- Au cas où vous ne pouvez vous inscrire à l'activité faute de place ou en cas de problème particulier, merci de contacter le secrétariat du SUAPSE par mail à l'adresse suapse@univ-orleans.fr
Votre demande sera traitée et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons qu'il est impératif d'être en possession de votre carte d'étudiant portant l'étiquette bleue SUAPSE 2017/2018 remise lors de l'inscription pédagogique.