La JPO de l'antenne Polytech Orléans à Chartres

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le détail de l'édition 2018 de notre Journée Portes Ouvertes.

De 9h00 à 17h30 le samedi 17 février, vous pourrez découvrir les locaux de Polytech Chartres et rencontrer enseignants et élèves ingénieurs.

Picto visite grisVisites libres ou guidées

L'ensemble des locaux seront ouverts à la visite et plus particulièrement les espaces dédiés à la spécialité Génie industriel appliqué à la cosmétique, la pharmacie et l'agroalimentaire (salle projet, salle TP etc...)

Les visiteurs pourront rencontrer les enseignants ainsi que les élèves-ingénieurs.

Picto démonstration orange Démonstrations

• Les visiteurs auront la possibilité de voir fonctionner la ligne pilote de production installée en salle TP par les élèves-ingénieurs.

Tables rondes :

• Tout au long de la journée / Rencontre avec les enseignants-chercheurs et les étudiants qui seront également présents pour échanger sur leur expérience et répondre aux interrogations.

Picto exposition bleu foncéExpositions :

• Une exposition sera également installée (à ce jour la thématique n'est pas encore fixée)

Picto infos pratiques orangeInfos pratiques :

Polytech Chartres
21 rue de Loigny-la-Bataille
Quartier Comtesses
28000 CHARTRES

Calculez votre itinéraire :

Image CROUS

Logo FilibusAccès transports en commun :

Bus : ligne 1 arrêt Comtesses ou Vieux Capucins