Blois

- MEEF 1er degré

• 9 Avenue Paul Reneaulme - 41000 BLOIS
  • Organisation et contacts du centre de formation :
Centre de formation ESPE de Blois

Le Service de Santé Universitaire est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Une infirmière se tient à la disposition des étudiants de l’INSPÉ de Blois (écoute, conseils, accompagnement). Une psychologue est présente tous les lundis et jeudis.

Un médecin assure des consultations curatives (médecine générale et gynécologie) et préventives tous les mardis et mercredis. Un diététicien effectue des consultations un mardi par mois (conseils, accompagnement ou suivi personnalisé)

Prise de RDV par téléphone ou par mail

Site universitaire
3, place Jean Jaurès
41000 Blois
bureaux JJ009, JJ011 et JJ013
06.98.17.01.84
ssu.blois@univ-tours.fr

• PCE - Passeport Culturel Etudiant

Le Passeport Culturel Etudiant (PCE), votre carte culture !
Avec votre PCE, accédez toute l’année à des centaines de manifestations culturelles à tout petit prix auprès des 80 structures culturelles partenaires.
Spectacles, cinéma, expos, visites, stages, rencontres... optez pour une année de découverte et d'émotions !

Coups de cœur et bons plans du PCE sur les pages Instagram et Facebook
Lieux partenaires et offres PCE sur le site Internet : www.pce.univ-tours.fr