" Polytech Orleans est le 1er établissement d'enseignement supérieur de la Région Centre Val de Loire à participer à l’évaluation du Plan vert en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale ! | Université d'Orléans

Polytech Orleans est le 1er établissement d'enseignement supérieur de la Région

Organisateurs: Communication

Nom du contact: Audrey Sallin-Pronier

Courriel du contact: communication.polytech@orleans.fr

Téléphone du contact: 0238417050

Lieu: Polytech Orléans

L’école d’ingénieurs Polytech Orléans a participé à l’évaluation « Plan vert » pilotée par la Conférence des grandes écoles et la Conférence des présidents d’université pour ses actions en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale. Lors de cette évaluation, cinq axes ont été appréciés :

-          stratégie et gouvernance,

-          formation des enseignants, des personnels et des étudiants,

-          gestion environnementale et responsabilité sociétale,

-          politique sociale et ancrage territorial.

Les résultats de l’évaluation,  supérieurs à la moyenne nationale, sont encourageants pour obtenir la labellisation DD&RS de l’Ecole à moyen terme.

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans
8 rue Léonard de Vinci