" Signature de la charte de partenariat Bouygues / Polytech | Université d'Orléans

Signature de la charte de partenariat Bouygues / Polytech

Organisateurs: Communication

Nom du contact: Audrey Sallin-Pronier

Courriel du contact: communication.polytech@orleans.fr

Téléphone du contact: 0238417050

Lieu: Polytech Orléans

Pour répondre aux besoins liés à l’évolution des emplois et des métiers, ainsi qu’au développement de nouvelles compétences et technologies, l’école d’ingénieurs Polytech Orléans et la société Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest ont fait le constat de l’intérêt fondamental de créer des liens étroits entre l’école et les milieux professionnels.

Au-delà d’une évolution de la carte des formations ; la réussite des élèves, leur accès à la qualification et à l’insertion professionnelle, le développement de l’esprit d’entreprendre, passent par des relations plus nombreuses, plus étroites et plus structurées entre l’entreprise et l’école.

La mise en œuvre et le développement de cette mise en relation fera donc l’objet de la convention de partenariat qui sera signée par les deux parties le 10 avril prochain à 11h30 dans les locaux de Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest à Orléans.

Accéder à cet événement :

Polytech Orléans
8 rue Léonard de Vinci