" Antenne du CoST à Bourges : la rentrée se prépare pour accueillir les étudiants de 1ère année de Licence STAPS | Université d'Orléans

Dès la rentrée 2018 l'antenne du CoST à Bourges accueillera 60 étudiants en 1ère année de Licence STAPS dans les locaux du CREPS Centre Val de Loire.

Les étudiants du CoST à Bourges bénéficieront d'un environnement propice à la réussite de leurs études et à leur épanouissement sportif, notamment grâce aux différentes installations sportives et pédagogiques du CREPS Centre Val de Loire.

Le CoST se félicite de ce partenarait avec le CREPS Centre Val de Loire et souhaite développer de nombreux projets dans l'intérêt des étudiants dans les années à venir.

Plus d'information :

Licence STAPS du CoST