" 13 sept - Happy Campus Day sur le campus d'Orléans | Université d'Orléans

Nom du contact: Direction de la Communication

Courriel du contact: communication@univ-orleans.fr

Lieu: Université d'Orléans

L'Université d'Orléans organise son "Happy Campus Day", temps fort de la rentrée universitaire sur notre campus orléanais. Ce moment informatif et festif a pour principal objectif de faire découvrir le campus (directions et services, associations étudiantes) aux primo-arrivants, de créer des liens entre étudiants, tout en animant le campus. Des stands relatifs à la prévention routière seront également présents avec le soutien de la Préfecture de la région Centre-Val de Loire et du Loiret.

AU PROGRAMME

12h00 - 17h30 > Village "Animations" | Devant le restaurant universitaire Le Lac
De nombreuses activités (structures gonflables, sumo, babyfoot géant, tennis de table, etc.).
Stands de prévention routière et médicale (voiture tonneau, simulateur de conduite, information vaccination, gestes premiers secours, etc.)
Stands d'associations étudiantes

12h00 - 14h00 > Restauration - Formule "Happy" | Toutes les cafétérias du campus d'Orléans

14h00 > Début du Bike & Run organisé par le SUAPSE en collaboration avec la ligue régionale de Triathlon | À côté du restaurant universitaire Le Lac

12h30 - 17h30 > Visitez "le campus autrement" (circuit pédestre de 30 minutes) | Depart depuis le stand du Pôle Vie Étudiante