Inscription à l'Avanthese du 30 novembre

Les informations recueillies dans ce dossier font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion administrative des informations dont est demandée la diffusion sur les vecteurs de communication de l'université d'Orléans.

Les destinataires des données sont les agents habilités au sein des différents services de l'université en charge de la diffusion de l'information.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de la communication de l'université d'Orléans aux coordonnées suivantes :

Courrier : Université d'Orléans – Direction de la communication - Château de la Source – BP 6749 – 45067
Orléans cedex 2.

Courriel : communication@univ-orleans.fr