Centre de formation de Tours-Fondettes

« Bel Air » La Guignière - 37230 FONDETTES

Centre de formation IUFM de Tours-Fondettes

• Association d'étudiants
    AESP (association des étudiants, des stagiaires et des personnels de l'ESPE de Tours)
    Les coordonnées postales et téléphonique sont celles du site de Tours-Fondettes.

- L'A.E.S.P., association loi 1901 déclarée à la Préfecture d'Indre-et-Loire et dont le siège est établi à l'IUFM - Site de Tours-Fondettes, est une association ouverte à tous : étudiants, stagiaires et personnels du Site. L'AESP a pour vocation essentielle de proposer, à l'initiative et sous la responsabilité de ses adhérents, un large éventail d'activités, animations et manifestations à caractère culturel et/ou sportif et de développer la vie socio-éducative du site.

• PCE - Passeport Culturel Etudiant
    Le Passeport Culturel Étudiant est en ligne!
    Une nouvelle formule, un nouveau visuel et des centaines de spectacles proposés à des tarifs privilégiés auprès de plus de 60 lieux culturels!
    Un clic pour y accéder : www.pce.univ-tours.fr
    Retrouvez également les coups de cœur du PCE et des places à gagner sur la page Facebook du PCE.
Passeport Culturel Etudiant