Festival Le Grand Bain Olympique 2024

Appel à projets culturels et/ou sportifs

Appel à projets LGB 24

Le Grand Bain #11 Olympique

- Avril/Mai/Juin 2023 –

Une édition spéciale placée sous le signe du sport et de la culture

Associations étudiantes,

Vous voulez organiser un projet mêlant activités sportives et artistiques ?

Vous souhaitez organiser une soirée étudiante ou produire un spectacle au Bouillon ?

Vous avez conçu un film et vous souhaitez le projeter au Bouillon ?

Étudiants,

Vous souhaitez jouer sur une scène professionnelle avec votre groupe de musique ?

Vous cherchez une salle pour présenter un événement (théâtre, danse, conférence journée culturelle...) ?

Enseignants,

Vous souhaitez présenter sur une scène l’aboutissement du travail effectué lors d’ateliers ou d’UE de pratiques artistiques avec des intervenants professionnels ?

Membres de la communauté universitaire,

Vous avez un projet artistique et/ou sportif en lien avec des étudiants et vous souhaitez le présenter sur une scène ?

A vous de jouer… Lancez-vous et plongez dans le Grand Bain !

D’avril à juin, le festival Le Grand Bain ouvre les portes du Bouillon, le centre culturel de l’université d’Orléans, aux créations et initiatives artistiques et sportives étudiantes.

Le Grand Bain est ouvert à toutes formes artistiques pour des soirées au Bouillon, mais aussi à des formes plus légères qui pourraient se dérouler sur le campus d’Orléans en journée.

Le festival Le Grand Bain, c’est la possibilité pour les étudiants de se produire en public dans des conditions professionnelles (plateau technique complet, campagne de communication, accompagnement logistique sur le montage, etc.).

Une fois le cadre administratif défini avec le service culturel, vous bénéficiez d’une entière liberté artistique.

Comment participer ?

Pour tout renseignement et présentation de votre projet pour Le Grand Bain, merci de prendre contact dès maintenant avec Florenza Vernier au Bouillon ou par e-mail legrandbain@lebouillon.fr

Dossier de candidature pour Le Grand Bain #11, à télécharger ci-dessous

️ Date limite de candidature : Mercredi 31 janvier 2024 ⚠️