Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Information Coronoavirus COVID-19

Contenu de la page principale

Annulation

France

Lien Visitez la rubrique dédiée à l'épidémie http://www.univ-orleans.fr/fr/univ/universite/information-covid-19

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de coronavirus et des récentes déclarations officielles du Président de la République, nous vous informons que notre salle de spectacles sera fermée aux étudiants et au public extérieur à compter du lundi 16 mars, pour une durée indéterminée.
Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler les prochains événements prévus au Bouillon, au moins jusqu’à la fin du mois de mai.

Les personnes ayant acheté des billets via notre plateforme Billetweb vont être remboursées dans les prochains jours.

Nous espérons pouvoir, dans la mesure du possible, reporter ces événements à une date ultérieure.

Nous vous donnerons des nouvelles régulières de notre future programmation en fonction de l’évolution de la pandémie.

Nous vous remercions pour votre compréhension !

L’équipe du Bouillon