Inauguration MDE (Maison de l'Étudiant) - Issoudun

Inauguration MDE - IUT Indre

Rue Georges Brassens
36100 Issoudun

Le 21 janvier 2020 à 10h00, l'IUT de l'Indre organise sur le site d'Issoudun, l'Inauguration officielle de sa Maison De l'Étudiant (MDE).

Pour cet événement organisé autour d'un petit déjeuner, l'IUT aura le plaisir d'accueillir parmi ses invités, M. André Laignel, Maire d'Issoudun et premier vice président délégué de l'Association des Maires de France.

L'objectif de cette matinée sera de célébrer l’ouverture tant attendue de ce nouvel espace de vie dédié aux étudiants et de présenter le programme des animations et activités prévues.

-----

A noter, cette inauguration officielle sera suivie de plusieurs jours festifs organisés par et pour les étudiants de l'IUT sous le signe du partage et de l'échange. (Programme à venir !).