Actualités et Offres d'emplois

Actualités au GMP

Le Département GMP de l 'IUT d'Orléans encadre ses étudiants durant leur recherche de stages (10 semaines au semestre 4 du DUT et 15 semaines en Licence PRO) ou d'entreprises pour l'alternance. On reçoit régulièrement des offres d'emplois de partenaires industriels. Ces offres sont transmises aux étudiants (et anciens étudiants) du Département.

Actualités

Le département GMP utilise le logiciel APIS dans le cadre de la formation à l'AMDEC. Vous pouvez retrouver ce logiciel via les liens:

www.apis-iq.com

Et le logiciel:

FMEA Software | APIS IQ-Software | Solutions | Trial Version | ... (apis-iq.com)

Si vous êtes une entreprise et souhaitez soumettre une offre d'emploi, merci de prendre contact avec le  secrétaire du Département GMP (mail: sec-gmp.iut45[at]univ-orleans.fr).

Offres d'emploi (Descriptif des postes en fichiers attachés en bas de page):

- La société MBDA sur le site de Selle-Saint-Denis recherche un(e) technicien(ne) Chargé d'études outillage en CDD (Offre: MBDA France - Envoyer la candidature (gestmax.fr)