Nos +

Une expérience à l'international

Les étudiants du BUT GEA ont l'opportunité d'effectuer un semestre à l'étranger. Au semestre 4, des étudiants partiront pour 6 mois au Canada, dans l'une de nos universités partenaires pour y suivre des cours de gestion et de management.

Une formation en apprentissage pour les 2 options

Les étudiants auront le choix à partir de la 2e année de poursuivre leur BUT GEA en alternance. Le rythme de 2 semaines en cours/2 semaines en entreprise leur permettra de se familiariser rapidement avec les pratiques du monde professionnel et d'acquérir les compétences comportementales qui favoriseront leur insertion professionnelle ou leur poursuite d'études.

Une vie étudiante favorisée par la taille humaine de la promo et de la ville

Grâce à une équipe administrative et pédagogique soucieuse du bien-être de ses étudiants, l'IUT les accompagne non seulement vers la réussite mais propose également de nombreuses activités sportives, culturelles et ludiques. A ne pas rater, la semaine blanche! Chaque année en janvier les étudiants ont la possibilité de se retrouver sur les pistes de ski."

Chaque année, les étudiants de GEA participent à un tournoi de gestion !

La semaine blanche, une semaine au ski entre étudiants

Les étudiants qui le souhaitent, peuvent participer à une semaine au ski à un tarif très intéressant. Cette semaine n'entre pas dans le cadre pédagogique mais est autorisé en terme d'absence.

Voyage au ski 2023