Candidatures

Pour le premier semestre, la demande d'obtention du statut d'étudiant sportif de bon ou haut niveau doit être déposée avant le Lundi 18 Septembre 2023, en remplissant le dossier de candidature. Aucun dossier ne sera accepté une fois ce délais passé. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés par la commission.

Pour le deuxième semestre, la demande d'obtention du statut d'étudiant sportif de bon ou haut niveau doit être déposée avant le Lundi 22 Janvier 2024, en remplissant le dossier de candidature. Aucun dossier ne sera accepté une fois ce délais passé. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés par la commission.

Si vous avez été accepté au premier semestre, il est inutile de refaire une demande pour le deuxième semestre, le statut est accordé pour l'année scolaire entière. Les candidatures du deuxième semestre sont pour les étudiants qui n'auraient pas fait leur demande en temps et en heure au premier semestre, pour les nouveaux étudiants arrivés en cours d'année ou pour les étudiants qui auraient été refusés au premier semestre et auraient vu leurs performances évoluer lors du premier semestre.

Pour rappel : les démarches pour obtenir le statut du Régime Spécial Etudiant (RSE) vous devez vous rapprocher de votre scolarité.

Le dossier est à adresser à l'adresse suivante :

Secrétariat du Sport de Haut-niveau

Bureau 116 - Bâtiment STAPS

2 Allée du château - BP 6759

45067 Orléans Cédex 2

Ou par mail en un seul document PDF : haut-niveau@univ-orleans.fr

Vous trouverez les critères d'attribution des statuts Haut et Bon niveau dans le document ci dessous :

Fichier