Projet DiLL XP

Devenez pilote de la transformation numérique !

Logo_DiLLXP

Lien Informations et inscriptions : http://dill-up.fr/le-challenge-dill/

Pendant 5 mois (de mi-octobre à fin mars) des équipes projets composées d’étudiants de toutes disciplines, de dirigeants et salariés d’entreprises ou d’acteurs du monde socio-économique encadrées par un binôme enseignant/professionnel du numérique, travaillent ensemble sur une problématique apportée par l’entreprise ou l’établissement pédagogique et que le numérique pourrait résoudre.

DiLLXP, c'est aussi un challenge innovation qui récompense les meilleurs projets donnant lieu à plusieurs lots.

Un dispositif co-porté par l'Université d'Orléans, l'Université de Tours et l'INSA CVL.

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.

Plus d'informations sur dill-up.fr et sur nos réseaux sociaux : LinkedIn  //  Facebook  //  Youtube