RGPD

Règlement Général sur la Protection des Données

RGPD

"Depuis le 25 mai 2018, les personnes publiques et privées ont une obligation renforcée de protection des données personnelles. Elles doivent conformer leurs pratiques au règlement général sur la protection des données, accroissant les droits des personnes.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), qu'est-ce que c'est ? ► consultez le site de la CNIL.

Le "Délégué à la protection des données" a pour missions principales : d'une part, informer et conseiller l'Université ; d'autre part, contrôler l'application des textes légaux et des règles internes en matière de données personnelles. Il est le point de contact entre l'Université et les autorités indépendantes intervenant en la matière, comme la CNIL."

Concernant l'adresse de contact : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr