Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Cérémonie d'accueil des nouveaux élèves et de leurs parents

Contenu de la page principale

Vous avez réussi le concours d'admission 2019 et vous intégrez Polytech Orléans à la rentrée ?

Cocktail accueil nouveaux élèves

8 rue Léonard de Vinci
45000 Orléans

Contact

Vous avez réussi le concours d'admission 2019 et vous intégrez l'école d'ingénieurs Polytech Orléans à la rentrée ?

Une invitation personnelle à la cérémonie d'accueil des nouveaux élèves et de leurs parent va vous être envoyée prochainement !

Confirmez vite votre présence à cette cérémonie qui se tiendra le vendredi 6 septembre 2019 à partir de 14h45 dans l'amphithéâtre Cabannes (site Vinci au 8 rue Léonard de Vinci, 45100 Orléans) en renvoyant votre coupon réponse par courrier ou par mail à l'adresse communication.polytech@univ-orleans.fr

Ce temps fort est destiné à vous accueillir avec votre famille pour vous présenter, au cours d'une cérémonie conviviale, l'école, ses personnels et ses équipements.

Programme de la cérémonie :

Accueil des nouveaux élèves et leurs parents par le directeur de l’école

Présentation de l’équipe pédagogique par la directrice des formations

Présentation de l’association des diplômés ViaPolytech

Présentation des activités associatives par le président du Bureau des Elèves

Cocktail + découverte des activités associatives, sportives et culturelles

Visites des équipements et des sites de l’école à 16h30 et 17h