Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Polytech Orléans lauréate du prix PEPS 2019 !

Contenu de la page principale

L'école est lauréate du prix "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" 2019 pour son projet AVOSTI

Affiche Prix PEPS

Date -

8 rue Léonard de Vinci
45000 Orléans

Contact

Le prix PEPS (Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" vise à reconnaitre la qualité de l'enseignement, à promouvoir le développement de modalités pédagogiques et innovantes et leur diffusion au sein de la communauté de l'enseignement supérieur.
Polytech Orléans obtient donc un prix cette année grâce à son implication dans le projet AVOSTI (Accompagnement des vocations scientifiques et techniques vers le titre d’ingénieur), projet collectif des écoles d’ingénieur.e.s internes aux universités du réseau Polytech visant à rendre les formations d’ingénieur.e.s plus attractives en les valorisant et en proposant de nouvelles passerelles à destination des bachelier.ère.s STI2D et STL, des étudiant.e.s de PACES et des étudiant.e.s étranger.ère.s.

Les lauréats se verront remettre leur prix lors d'une cérémonie dans le cadre des journées nationales de l'innovation pédagogique dans l'enseignement supérieur qui se dérouleront au centre des congrès de la cité des sciences et de l'industrie à Paris en décembre prochain.