Questionnaire sur le stage en Licence

Comment avez vous trouvé votre stage ?
Pour le stage que vous avez finalement fait, avez vous eu
Combien de candidatures avez vous envoyées ?
Votre stage dépasse-t-il les 3 mois ?
Êtes vous satisfait de votre stage ?
En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire dont le but est d'avoir un retour sur votre recherche de stage.

Seuls les directeurs des études de la L3 INFO parcours MIAGE et ING  et la DSI (Direction des Systèmes d'Information)  seront destinataires des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire pour la recherche de stage, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 1 an.

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l’adresse : sophie.robert@univ-orleans.fr

Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Soumettre

4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.