University : Main content

Titre de page

Candidature

Contenu de la page principale

à la session 2019-2020 (jusqu'au 19 Août)

Afin de vous aider au mieux et instruire votre demande, vous devez renseigner ce formulaire, en notifiant les raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer un D.A.E.U.
Si votre pré-inscription est retenue, nous vous convoquerons par mail aux tests obligatoires qui se dérouleront début Septembre.

Souhaits
Votre souhait
Sur quel site
Inscription
Identité
Sexe
Adresse
Nationalité
Situation Professionnelle
Parcours Professionnel
Veuillez décrire vos dernières expériences professionnelles (emplois, stages de formations, etc...) sous la forme :
Activité____________________ Durée ______mois du__/__/____au__/__/____ Entreprise__________________
Votre formation intiale
Veuillez lister vos derniers diplômes obtenus sous la forme :
Intitulé____________________________________________________ Années____/_____
Votre projet
Votre projet personnel
Motivations
Decrivez-nous, en une dizaine de lignes, les motivations qui vous font envisager la preparation au DAEU
En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin de permettre la sélection des candidats du DAEU 2019-2020.

Seul le Service de Formation Continue sera destinataire des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire à l'étude de votre situation, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 5 ans.

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d?un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d'opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l?adresse : direction.sefco@univ-orleans.fr

Pour l'exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l'Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).