Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Appel aux initiatives solidaires France - Chine

Contenu de la page principale

Appel aux initiatives solidaires des étudiants et établissements français à l’égard des étudiants chinois

Dans le contexte de l’épidémie Covid-2019 dite de « Coronavirus » apparue à Wuhan, ville de la province du Hubei en Chine continentale, la France souhaite marquer son soutien à l’égard du peuple chinois dans l’épreuve. L’Ambassade de France en Chine souhaite inciter les étudiants français à la création d’initiatives solidaires et inclusives en faveur des étudiants chinois de Chine et de France. L’objectif de cet appel est de recueillir les initiatives et témoignages solidaires des étudiants français à l’égard des étudiants chinois de France et de Chine, selon les modalités définies dans le document-joint.