Journée de l'innovation pédagogique par le numérique

le 1er juillet 2019 au Learning Lab-UO, se tient une journée de présentation et d'échanges autour de l'Appel à Projet d'Innovation Pédagogique par le Numérique : présentation de 4 projets expérimentés par les étudiants, table ronde et ateliers de présentation et d'échanges autour de l'ensemble des projets.

8, rue Léonard de Vinci, Tour Pascal 3e étage
45000 Orléans Cedex 2

Lien Programme de la journée : https://www.univ-orleans.fr/fr/univ/universite/innovation-pedagogique-et-numeri…

Dans le cadre de l'évolution de son offre de formation, l’université d’Orléans à lancé en 2018 son second Appel à Projets "Innovation Pédagogique par le Numérique" visant à soutenir les initiatives pédagogiques pour le développement de nouvelles modalités d'apprentissage en faveur de la réussite des étudiants.

Cette journée va permettre notamment aux équipes pédagogiques de vous présenter les projets développés, expérimentés auprès des étudiants et permettra d'échanger avec vous autour de leurs expériences. Nous vous y attendons nombreuses et nombreux.