" Christophe Cachoncinlle reçoit la médaille Augustin Fresnel | Université d'Orléans

Christophe Cachoncinlle reçoit la médaille Augustin Fresnel

Le 18 juin dernier, Christophe Cachoncinlle, enseignant-chercheur au GREMI, a reçu la médaille Augustin Fresnel.

Cette distinction, créée par l’Association française de l’éclairage en 1978, est frappée à l’effigie du physicien français en hommage à ses travaux dans le domaine de la lumière.
Cette médaille récompense les personnes qui ont rendu de précieux services à l'association.

L’AFE a ainsi remis la médaille Augustin Fresnel à Christophe Cachoncinlle pour son implication de longue durée dans l’association ainsi que pour son travail de transmission et partage de la connaissance en éclairage, à travers son poste à d’enseignant-chercheur à Polytech’Orléans et son engagement auprès du centre régional de l’AFE.